Portrait de l'homme idéal

Portrait de l'homme idéal

Portrait de l’homme idéal ( selon les femmes )

Il doit être sûr de lui au travail, doux et prévenant avec sa famille. Son caractère est égal et enjoué, il sait se faire obéir des enfants et s’impliquer dans leur éducation.

L'homme idéal doit être autonome, savoir s'occuper des enfants, cuisiner, faire le ménage, les courses, repasser… et bien sûr régler les litiges de la vie courante. Bref, les femmes veulent vraiment pouvoir compter et se reposer sur leur compagnon de vie.

Côté hygiène il doit être irréprochable et son allure soigné. Si vous aimez le style baroudeur, évitez donc de laisser pousser votre barbe de façon anarchique car vous risquez davantage de ressembler au Yéti qu’à Georges Mickael (qui lui, utilise une tondeuse !).

Vous pensez que les rides enlaidissent seulement les femmes ? Faux ! Les femmes préfèrent nettement les peaux jeunes, lissent et bien hydratées. Vive les crèmes de soins !.

Au niveau du comportement, l’homme idéal ne trompe pas sa femme et ne regarde jamais avec convoitise les autres femmes. Il s’intéresse à tout, mais n’est pas obnubilé par son ordinateur, le sport, l’automobile, la politique, la bourse … 

Il écoute sa femme avec attention, ce qu'elle dit est tellement intéressant et passionnant !

Il ne s’attarde jamais chez un copain (ou une copine) pour prendre un verre. Sexuellement il est innovant, performant et très patient. Il n’est jamais de mauvaise humeur lorsque sa compagne est fatiguée.

Il est généreux et aime surprendre. Il offre sans raison particulière, des fleurs, des bijoux, des vêtements et invite fréquemment sa compagne au restaurant et en voyage.

Enfin, l'homme idéal n'est jamais violent ou radin