Rencontre femme et adultère - Les avis

Rencontre femme et adultère - Les avis

Galère pour une paillette (khoffin)

Je voudrais apporter mon témoignage pour crier haut et fort que les traces de maquillage ne sont pas une preuve de quoi que ce soit ! Il y a une semaine, je me suis retrouvé avec quelques paillettes sur la bouche , or je n'ai strictement rien fait !! Je ne sais pas où j'ai pu les attraper ?? sur une poignée de porte, dans le métro ... J'en sais rien ! Après j'ai dû mettre la main à ma bouche et voilà . En tout cas, çà a fait toute une histoire à la maison ! Il faudrait vraiment que les femmes arrêtent de nous soupçonner comme çà !!!

Géolocalisation de mon portable (Aureler)

L'autre jour je me suis fait arracher mon portable dans la rue. Je me suis précipité sur mon lieu de travail et j'ai apelé mon épouse pour l'avertir . Mais là, surprise ! Elle m'a parlé d'un site de géolocalisation de portables par numéros de téléphone. Et effectivement 5 minutes après elle m'a rappelé en me disant où se trouvait mon portable ! Bon, nous avons juste retrouvé la puce , mais en attendant, j'ai bien compris que je pouvais être géolocalisé en temps réel ! Pourtant je n'ai reçu aucune alerte pour me demander un accord (?) Je trouve çà quand même assez incroyable !

Rencontre adultère et espionnage . Avis de jefdoo

C'est honteux de voir toutes les techniques d'espionnage ! Pour le moment je suis célibataire mais si un jour je me sens traqué comme çà, je pars direct 

L'adultère existe depuis toujours . (Benjamin)

Je ne comprends pas cet acharnement à prouver des évidences. L'adultère a toujours existé et existera toujours. Regardez un peu autour de vous. Pourquoi se croire mieux que les autres ? Tout le monde trompe et est trompé, c'est comme çà !! En ce qui me concerne je pratique la politique de l'autruche. J'essaie de ne rien voir et je ne cherche surtout pas à savoir, de toute façon on y peut rien.

Réponse à Benjamin (anonyme)

T'as bien raison de prendre çà comme çà ! J'étais marié à une femme hyper jalouse qui me posait toujours un tas de questions, qui me pistait etc....La vie était devenue infernale et je dois avouer que j'ai fini par la tromper (avec bonheur !!).
Nous avons finalement divorcé et maintenant je vis avec une femme qui est tout l'inverse. Elle est cool, jamais de question ou de problème sur mon emploi du temps et je suis certain qu'elle n'irait pas acheter de logiciels espions ou quoi que ce soit dans le genre. Elle est passionnée par son travail et ses hobbies, elle a d'autres choses à faire que de m'épier ! Du coup, je n'ai pas du tout envie d'aller voir ailleurs et pourtant j'adore séduire !
Je pense que les gens qui perdent leur temps à espionner leurs conjoints essaient surtout de remplir le vide de leur propre vie.

Réponse à Benjamin (Elodie)

Oui, eh bien moi je ne suis pas du tout d'accord avec tout çà. Vous n'aimez pas pour réagir comme çà ! Quand on aime on a pas envie de partager. La seule idée d'imaginer l'homme que j'aime dans les bras d'une autre me donne envie de mourir.
Moi je trouve génial le fait que l'on puisse savoir. Il n'y a que les fautifs qui peuvent avoir peur d'être surveillés. je suis prête à utiliser toute la panoplie nécessaire afin d'avoir la certitude de la fidélité de mon compagnon. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un homme volage .

Réponse à Elodie (Jérome)

Elodie je te plains ! tu vas finir par lasser !!
Les soupçons deviennent toujours insupportables . En plus, à force de croire quelqu'un coupable il devient coupable ! En agissant comme tu le fais tu te compliques la vie et tu pousses ton conjoint à devenir infidèle.

Les piégeurs peuvent être piégés ! (Anele)

Je vous explique, j'ai 35 ans et ma femme ne connait rien à Internet . De son côté je ne m'attendais pas du tout à de l'espionnage. Par contre, j'avais peur d'attaques extérieures donc j'avais acheté il y a quelque mois un antivirus et antispyware performant.
L'autre jour en faisant l'analyse de ma machine, je vois qu'il y a eu des tentatives d'intrusions, je regarde de plus près et je vois qu'une attaque provenait de l'ordinateur de mon beau frère ! Du coup j'ai pensé que mon beau-frère avait lui même été attaqué. J'en parle le soir à ma femme et là, surprise ! elle s'est complètement troublée !!
Après analyse par un copain ingénieur en informatique, il s'agissait bien d'un logiciel espion .

J'ai comme un doute ... (Shadow)

Je sais que ma femme a une messagerie sur Hotmail. L'autre jour je lui demande d'ouvrir sa messagerie devant moi, juste pour voir si elle allait accepter ou non. A ma grande surprise elle a refusé ! Je ne sais pas ce que vous pensez de çà, mais pour moi c'est comme un aveu !

Réponse à Shadow (Elsa)

Quel manque de tact ! C'est comme si tu fouillais dans son sac. Tout le monde à le droit d'avoir un jardin secret. Elle a peut-être des amies qui se confient à elle sur cette messagerie et elle n'a pas envie que tu lises. Il ne faut pas voir le mal partout.

Réponse à Shadow (Seb)

Moi aussi je sais que ma femme a une webmail mais je ne lui demanderai jamais de regarder ses messages car de mon côté je n'aimerais pas qu'elle me demande à lire les miens. C'est la vie privée et çà se respecte.

Réponse à Shadow (Lucas)

Je suis un peu comme Shadow. le courrier électronique c'est comme du courrier normal en papier. Entre mari et femme normalement il ne devrait pas y avoir de secret .

Attention à bien éteindre votre ordinateur ! (Sim)

J'ai pourtant un esprit cartésien et fais attention à tout, mais là j'ai juste oublié de fermer une fenêtre de navigation avant de fermer mon ordi.
Le lendemain, ma copine ouvre l'ordinateur, une petite fenêtre apparaît et lui propose de restaurer le dernier fichier ! Ensuite avec les flèches de navigation elle a dû voir une grande partie de mon surf de la veille ....Elle ne m'a pas dit au juste ce qu'elle avait vu ou lu, mais l'ambiance à la maison s'est passablement dégradée ...

Réponse à Sim (Olga)

A mon avis tu n'as pas vraiment fermé ton ordinateur. Il a dû se mettre en veille prolongée et du coup lorsque ton amie a ouvert, ta dernière fenêtre est apparue

Piegé par du parfum . Avis de Keny

Eh ben moi je me suis fait avoir à cause d'un parfum ! C incroyable car perso je ne sentais rien du tout ! Dès que je suis rentré ma femme a senti un parfum qu'elle ne connaissait pas, elle me l'a dit, j'ai du prendre un air idiot et j'ai tenté de bredouiller quelque chose ... bref, la suspicion du départ s'est transformée en certitude .... Depuis c'est chaud ! Je pense que je viens bientôt faire partie des célibataires !

Surveillée par la webcam de mon ordinateur. (Ursaka)

Mon mari m'a avoué avoir installé un système pour déclencher la webcam de notre résidence depuis son bureau ! Apparemment il a fait çà pour surveiller les enfants. Le problème c'est qu'il me l'a dit dernièrement alors que çà fait des mois qu'il a dû l'installer ! Je trouve çà vraiment horrible !! Je n'ai rien à me reprocher mais même vis à vis des enfants , il n'a pas le droit de faire çà !
Il m'a promis avoir arrêté mais maintenant je me sens épiée . Finalement c'est le genre de comportement qui pourrit complètement une relation.

Réponse à Ursaka (Jerem)

Normalement lorsque ta webcam fonctionne tu dois voir une petite lumière s'allumer ?

Réponse à Ursaka (Inis)

Il n'y a pas que ton mari qui peut faire çà. J'ai entendu dire que certains virus appelés "cheveaux de troie" permettent à des personnes malveillantes d'actionner des webcams et d'espionner les gens à leur insu dans leur salon ou dans leur chambre ! C'est fou

Réponse à Ursaka (parad)

Et comment sait-on quand il y a un cheval de troie ?

Réponse à Ursaka (Anthon)

Le problème c'est qu'on ne le sait pas ! Souvent on reçoit au préalable un message , parfois d'ailleurs d'un expéditeur que l'on connait (par exemple un site très connu de vente à distance, une banque, un copain etc...) A l'intérieur du message il y a un lien et si on clique dessus le cheval de troie pénètre dans les fichiers et c'est foutu ! çà permet aux hackers de tout voir , notre navigation, nos mots de passe, nos photos, lire nos messagerie ... Ils peuvent prendre la main sur notre ordinateur à distance, activer la webcam et nous épier en temps réel.
Côté webcam, il y a normalement une toute petite lumière qui s'allume, mais il faut avoir l'oeil et surtout penser à regarder !

Réponse à Ursaka (Lilou)

Moi j'ai résolu le problème de la webcam en mettant un scotch noir dessus . Concernant le cheval de troie, il faut avoir un anti-virus et anti-spyware. Le risque zéro n'existe pas mais normalement les logiciels espions sont bloqués. De plus l'anti-virus peut donner un compte rendu qui permet de voir d'où est venu le problème . Si c'est dans un mail envoyé par ton mari ou ta femme ce sont eux qui vont se retrouver les fautifs !
Petite précision : ces programmes malveillants peuvent être dissimulés également sous un photo ou une vidéo , ce n'est pas forcément un lien

Réponse à Ursaka (anonyme)

Heureusement que l'on peut aussi répérer les espions ! En plus c'est interdit par la loi . Les "curieux" peuvent être condamnés à payer plusieurs milliers d'euros d'amende.