Conseils avant de rencontrer une femme - Les avis

Conseils avant de rencontrer une femme - Les avis

Lors d'une rencontre, privilégiez le naturel ! (Astrid)

Il y a quelques jours j'ai rencontré un homme  magnifique  dans le genre de Tomer Sisley  !  Ensuite  j'avoue que nous sommes allés peut-être un peu vite. Bref, je l'ai invité chez moi et alors que je m'apprêtais à lui caresser les cheveux, il a pris ma main et m'a avoué qu'il portait une perruque !!! Du coup je ne savais plus quoi faire ni quoi dire . En plus je ne suis pas du tout attirée par les hommes chauves ! Ce qui me plaisait justement chez lui c'était ses cheveux noirs brillants assez longs, je trouvais çà hyper sexy !! Il a vu que j'étais déstabilisée et m'a proposé d'enlever sa perruque pour que je vois vraiment à quoi il ressemblait, je lui ai dit que non ! Après il y a eu comme un grand malaise entre nous ... Je suis sûre qu'il a été terriblement vexé.
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas porter d'artifice lors d'une première rencontre ou au minimum annoncer la vérité très vite ensuite.

Réponse à Astrid (Mélo)

Je te comprends ! J'ai vécu un peu la même expérience sauf que moi je n'ai pas osé lui dire ! donc nous sommes sortis ensemble. Je me disais qu'il était tellement gentil que j'allais l'aimer quand même . Je pensais que c'était vraiment nul de rejeter une personne juste pour un critère physique .
Mais il n'y a rien eu à faire ! Pour moi aussi les cheveux sont plus importants que tout le reste ! Quand il enlevait sa moumoute j'avais l'impression qu'il prenait 30 ans d'un coup !! et évidemment çà s'est terminé par une rupture . En plus il a dû se demander pourquoi car je ne lui ai jamais avoué que c'est parce qu'il était chauve.

Réponse à Astrid et Mélo (Vink)

Ah oui ! et alors que pensez-vous des filles qui se teignent les cheveux ? Les fausses blondes, les fausses rousses, des beaux bruns brillants qui cachent des châtains ordinaires, des faux cils, le fond de teint etc ....Moi je suis chauve et je peux vous dire que j'ai du succès et qu'on me trouve plutôt sexy !

Réponse à Vink (Mélo) 

Oulà ! faut pas prendre la mouche !! J'ai pas écrit çà pour vexer. Si tu es chauve et que tu rencontres une fille sans lui le cacher tout va bien. Dans mon cas perso j'avais surtout flashé sur les cheveux de la personne, avoue quand même qu'il y a de quoi être déçue !!

Réponse à Vink (Bea)

Rien à voir avec les filles qui se teignent les cheveux (les hommes aussi d'ailleurs peuvent le faire) . Je pense que ce qui est ennuyeux c'est de cacher sa vraie couleur d'yeux , de ne pas avouer que l'on porte un dentier ou que l'on soit chauve. Ces critères là sont quand même supers importants !!

A ne surtout pas faire ! . L’avis de Cassandre 19 ans.

Voilà, depuis environ 1 an  je porte des lentilles de couleur. J'ai des yeux marrons ordinaires donc je mets des lentilles grises et très sincèrement çà fait  trop bien! Il y a 2 mois lors d'une soirée j'ai rencontré un mec super. Le grand hic est qu'il est tombé dingue de mes yeux !! On a passé une nuit ensemble mais je n'ai pas osé enlever mes lentilles, j'avais tellement peur qu'il soit déçu en voyant mes vrais yeux. Le lendemain matin j'avais les yeux tout secs et qui brûlaient. Je suis rentrée chez moi vite fait pour nettoyer tout çà, j'ai même été obligée d'avoir un arrêt de maladie car mes yeux étaient explosés ! J'ai dû mettre un collyre et une crème désinfectante pendant une semaine ! je vous laisse imaginer  mon regard !! ... Ensuite je n'osais même plus répondre au téléphone de peur que mon copain vienne me voir car évidemment je ne pouvais plus mettre mes lentilles. Je vis un véritable calvaire car je suis certaine qu'il va m'en vouloir de ne pas lui avoir dit la vérité tout de suite et en plus il va me trouver moche !

Réponse à Cassandre . Manu 

Oui, il n'y a rien de tel que le naturel ! En ce qui me concerne j'ai déjà été déçu par du maquillage. Une fois démaquillée, je ne reconnaissais plus la fille ! Mieux vaut avoir la main légère

Réponse à Cassandre . Bergo 

Moi je trouve que tu as eu déjà beaucoup de chance de ne pas avoir bousillé tes yeux ! Quant à ton copain s'il te laisse tomber pour çà, franchement tu ne manqueras rien car ce n'était sûrement pas le grand amour. Il y a autre chose que le physique quand même !

Conseils avant de rencontrer une femme . L’avis de Maxence 34 ans

J’ai rencontré une fille super sympa sur Internet. Nous nous sommes envoyés des dizaines de mails, téléphonés etc….De mon côté je lui ai envoyé ma photo, mais elle non. Elle m’envoyait des dessins humoristiques, des caricatures, des petites animations flash, mais rien de bien réel la concernant.

Au fil du temps, cette relation uniquement virtuelle a commencé à dériver vers une relation plus amoureuse, puis nous avons décidé de nous voir. J’avais vraiment l’impression que je la reconnaîtrais immédiatement. Nous nous sommes donnés rendez-vous dans une gare, et là, catastrophe ! Déjà, je ne l’ai pas reconnue du tout, mais en plus j’ai littéralement sauté dans les bras d’une femme inconnue (qui, elle, attendait son mari !…)

Parallèlement, mon amie virtuelle s’est avancée vers moi et là je me suis rendu compte qu’elle ne me plaisait pas du tout ! J’ai dû d’ailleurs avoir un mouvement de recul . Ensuite, évidemment elle était très attristée, moi mal à l’aise …et nous avons passé une soirée minable ! Un bon conseil, dès qu’une relation amicale commence à s’installer, envoyez tout de suite une photo récente de vous (et demandez la réciproque) . Notre cerveau n’est vraiment pas fait pour le virtuel .

Réponse à Maxence (Kathy)

Bonjour,
Sans vouloir contrarier Maxence, je voudrais juste apporter mon témoignage qui est pratiquement inverse. J'ai rencontré un garçon un peu plus âgé que moi sur Internet. Il avait mis sa photo et ne me plaisait pas tellement.
Comme son premier mail était super gentil, je lui ai répondu et nous avons commencé une relation amicale très agréable. Il voulait toujours me donner rendez-vous mais comme je n'étais pas attirée je ne faisais aucun effort.
4 mois ont passé, et j'ai finalement accepté de le rencontrer. J'y suis allée en jean, baskets, totalement décontractée puisque je ne m'attendais à rien.
Et là, surprise !! Il paraissait beaucoup plus mince et beaucoup plus jeune que sur la photo. Je lui ai trouvé un sourire et un regard magnifiques. Je suis tombée sous le charme. En fait, nous aurions dû nous donner un rendez-vous webcam. Les photos peuvent être trompeuses dans les 2 sens !

Conseils avant une première rencontre . L’avis de Laure 23 ans

Je mise à fond sur le naturel. Pas question de me maquiller pendant des heures et de changer de vêtements. Je reste comme je suis et si çà ne plaît pas c’est pareil. Autant montrer ses qualités et ses défauts tout de suite.