Rencontrer une femme lors d'un dîner rencontre - Les avis

Rencontrer une femme lors d'un dîner rencontre - Les avis

Rencontrer une femme lors d'un dîner-rencontre . L’avis de Pascal 

Bonjour, Je me suis inscrit à un diner rencontre cet hiver et je n'ai pas été déçu. J'ai rencontré des personnes vraiment intéressantes et j'ai pu échanger avec tous, du fait que nous étions 7
A la fin du diner, nous avons échangé nos coordonnées et je revois une personne régulièrement maintenant.
Je recommande cette méthode de rencontre car c'est plus convivial et plus "vrai" que le speed-dating.

Rencontrer une femme lors d'un dîner-rencontre . L’avis de Jacques 38 ans

Le mot qui résume la soirée est : CATASTROPHIQUE !
Je me suis retrouvé coincé en bout de table à côté d’une géante (précision : je mesure 1,68 m). En plus, elle ne m’a pas adressé la parole !! Comme il m’aurait fallu un hygiaphone (non fourni) pour parler aux autres participants, je me suis donc concentré sur mon assiette et son contenu qui était des plus médiocre . Je regrette vraiment mes 50 euros !!

Rencontrer une femme lors d'un dîner-rencontre . L’avis de Jean-Sébastien 52 ans

Apparemment j’ai eu de la chance et j’ai trouvé le concept génial. Tout d’abord il y avait une quarantaine de participants et l’organisatrice était exceptionnelle. Elle a fait en sorte que tout le monde se parle autour d’un apéritif très convivial. Ensuite, nous nous sommes placés à table comme nous le souhaitions . Les différents plats étant présentés sous forme de buffet, tout le monde bougeait et discutait. A la fin de la soirée, pratiquement tous les participants ont échangé leurs adresses e-mail. J’ai gardé le contact avec 6 d’entre eux dont une personne que je revois très souvent.