Qu'est ce que l'attirance ?

Qu'est ce que l'attirance ?

Quelles sont les femmes les plus attirantes ?

Les critères d' attirance varient d'une personne à l'autre , certains préfèrent les blondes, d'autres les rousses ou les brunes ...nous ne parlerons donc pas des couleurs.

Plus généralement une femme sera attirante si elle a de grands yeux, des lèvres rosées et un teint lisse car ce sont tout simplement des critères de jeunesse. Plus un visage est jeune et plus il aura naturellement ces atouts. Les cheveux devront être épais et brillants (signe de bonne santé). Au niveau des traits du visage ce sont les traits "moyens" qui sont les plus appréciés c'est à dire un nez ni trop petit ni trop grand, même chose pour la bouche et les oreilles.

Côté silhouette, ce n'est pas la grandeur qui est primordiale mais les proportions. Des jambes longues 5% au dessus de la moyenne sont considérées comme plus attirantes. En revanche, de petits pieds sont idéaux. Plus curieusement le rapport : taille/hanche (le tour de taille divisé par le tour de hanches) doit être d'environ 0,7 . Les femmes dont le rapport taille/hanche est de 0,7 sont jugées plus attirantes

et quels sont les hommes les plus attirants ? 

Même chose que pour les femmes sauf bien sûr le rapport taille/hanches qui est remplacé par le rapport épaules/bassin. Plus les épaules sont larges et le bassin étroit et plus l'homme est jugé séduisant.