Rencontre femme cougar

Rencontre femme cougar

La rencontre avec une femme cougar peut présenter de nombreux avantages 

Une femme cougar est une femme qui préfère les hommes beaucoup plus jeunes qu'elle. Pourquoi cette nouvelle tendance ? Tout simplement parce que certaines femmes assument différemment leur sexualité et osent afficher leur différence et leurs préférences. 

Le terme " femme cougar " est utilisé afin d'établir un certain parallèle entre le comportement de ces femmes et celui des félins: " cougars " qui sont de redoutables prédateurs ...

Pourquoi certains hommes préfèrent-ils rencontrer une femme cougar ?

Les femmes cougars sont attirantes pour plusieurs raisons :

Beaucoup de jeunes hommes pensent qu'une éducation sexuelle complète passe forcément par une relation avec une femme d'âge mûr.

Une femme entre 40 et 50 ans est supposée avoir une sexualité plus débridée et sans tabou . De plus, elles sont jugées moins exigeantes, plus gaies et offrent généralement une relation plus légère , avec peu (ou pas) de problème .

La femme cougar a généralement une forte personnalité . Indépendante,  souvent divorcée ou séparée , elle est plus libérale et n'est pas obnubilée par le mariage et le désir d'enfants .

Intellectuellement, les femmes d'âge mûr connaissent forcément beaucoup de choses sur la vie, elles sont plus philosophes.

Si leur niveau d'étude est élevé et leur situation professionnelle intéressante, elles peuvent de surcroît être d'excellents " professeurs " et agir très favorablement sur l'évolution et l'avenir professionnel de leur jeune compagnon .

Où rencontrer une femme cougar ?

Dans la vie de tous les jours bien sûr, mais également sur Internet. Il existe de plus en plus de sites Internet spécialisés dans la rencontre de femmes cougars mais tous les sites de rencontre fonctionnent parfaitement ! Il suffit de préciser dans votre message la tranche d'âge qui vous intéresse. Vous obtiendrez d'ailleurs beaucoup plus de réponses car les femmes d'âge mûr sont toujours flâtées d'intéresser des jeunes.

Vous pouvez tenter l'expérience sur ce site entièrement gratuit : Amoureux.com - Nouvelle version

Avantages :

Personne ne se plaindra de cette nouvelle tendance puisqu'un grand nombre de jeunes hommes avouent être très attirés par les femmes de 40 ou 50 ans .

Inconvénients :

- Le temps qui passe ... et qui va forcément transformer les choses !
- L'incompréhension de l'entourage (famille et amis ) et le regard des autres .
- Si l'attirance du départ se transforme en amour, il est difficile voire impossible d'avoir des enfants .

Conclusion :

Très bien à condition de garder en tête que cette relation sera sans doute éphémère, et que le jugement des autres vous importe peu .

Donnez votre avis sur cette méthode

Voir les avis