Rencontre femme cougar - Les avis

Rencontre femme cougar - Les avis

Le piège de la différence d'âge (Nolen)

J'écris ce message car je suis mariée depuis 18 ans avec un homme beaucoup plus jeune que moi. Lorsque je l'ai rencontré il avait 21 ans et moi 42 ans. J'étais très flattée de plaire à un homme si jeune et si beau, nous nous sommes mariés 2 ans plus tard.
Bon, je ne dirai pas que tout a toujours été idéal, mais notre couple a quand même fonctionné . Nous nous aimons toujours . Aujourd'hui j'ai 62 ans et lui 41. Je suis à la retraite et j'aimerais pouvoir profiter de la vie, partir les mois d'hiver au soleil etc ... et je ne peux pas ! Mon mari est en pleine activité !! je me sens de plus en plus frustrée, bloquée à la maison à l'attendre alors que les amis de mon âge profite de leur retraite à fond. Je déprime de plus en plus surtout quand je pense que lorsqu'il sera à la retraite j'aurai plus de 80 ans ! Autant dire tout de suite que je ne profiterai jamais de rien, c'est un vrai dilemme auquel tout le monde devrait penser avant de s'embarquer dans une histoire d'amour avec une grande différence d'âge ! A moins bien sûr d'avoir beaucoup d'argent et que le plus jeune des deux accepte de sacrifier sa carrière ... Pas facile !

Pourquoi je préfère les femmes plus âgées ? (magicien)

Ne pas se dire qu'une femme plus âgée recherche une relation éphémère...
Je suis de 1982(30 ans) et elle est de 1968(44 ans).
En effet elle est divorcée.
Je ne suis pas très porté sur le sexe et elle non plus et tant mieux.
Elle a besoin de tendresse et je ne veux pas d'enfants.
Je recherche du sérieux et ça se passe bien!

Les femmes ont tout à gagner en devenant cougar ! (isa)

J'ai lu les différents témoignages et je suis plutôt d'accord sur le fait que les femmes ont tout à gagner en sortant avec des hommes jeunes ! j'ai 43 ans et je fais pas mal de rencontres sur Internet. Au départ je pensais que l'âge importait peu et que des hommes de ma génération seraient plus stables et auraient davantage envie de s'investir dans une vie de couple. Et bien pas du tout !! A  20 ans un homme est capable de traverser la terre entière pour retrouver une femme qu'il aime , mais passé 40 ans il a du mal à faire 5 kms et s'accroche à ses habitudes comme un bulot à sa coquille. Alors les femmes doivent tout faire pour essayer de séduire ces messieurs avec l'espoir de leur faire oublier leurs désillusions passées (car quand on les écoute, c'est apparemment çà qui les bloque). Alors où sont les avantages ? D'un côté il y a des hommes jeunes optimistes et séduisants et de l'autre des hommes vieillissants, englués dans leurs passés, avec des tas de problèmes existentiels. Moi j'ai choisi mon camp !

Réponse à Isa (Akes)

Et les problèmes existentiels viennent d'où ? Les femmes nous font souffrir et après s'étonnent de notre manque d'enthousiasme ! Oui tout le monde devient plus prudent avec le temps, c'est une preuve d'intelligence sinon à quoi servirait l'expérience ? Ceci dit, moi aussi je préfère les jeunes femmes , donc tout le monde est content !

Cougar par nécessité (Fabyla)

Je n'avais pas spécialement envie de devenir Cougar mais sincèrement, après quelques rencontres décevantes avec des quinquas je dois avouer que çà fait du bien de rencontrer des hommes jeunes, entreprenants et dynamiques !! On dit souvent que les femmes vieillissent plus vite que les hommes , eh bien ce n'est pas du tout la réalité !! Après 50 ans les hommes se laissent aller, ils n'ont plus envie de rien (surtout pas se remettre en question ...). A leurs côtés on se sent moche, sans intérêt. Ils deviennent mous à tous niveaux ! Les femmes mûres sont bien obligées de se tourner vers des hommes plus jeunes.

Réponse à Fabyla (Rodri)

Les quincuincas mous à tous niveaux !!??!! C'est quoi cette histoire ?? On voit que Fabyla ne m'a pas rencontré !

Réponse à Fabyla (Anonyme)

On est peut etre comme çà devant les vieilles femmes mais devant les jeunes tout va bien :-))

Réponse à Fabyla (Avaz59)

Tiens on a parlé de ce sujet justement avec mon beau-frère (médecin). Ce que dit Fabyla est vrai mais uniquement pour les hommes qui ne sont pas en bonne santé c'est à dire ceux qui prennent certains médicaments dont les effets secondaires sont de diminuer la libido, ou des hommes qui se sont laissés grossir, qui font peu de sport, ou encore les fumeurs ou ceux qui boivent trop. Les artères se bouchent peu à peu, le sang passe de moins en moins bien, l'énergie globale est diminué ce qui incite a encore moins bouger .....C'est le cercle vicieux ! et je ne vous parle pas des performances sexuelles :-(

En revanche, il n'y a pas que les hommes qui sont concernés ! Les femmes qui ne font pas attention à leur santé çà existe aussi.

Expérience soirée cougars (Marylène)

Je voulais vous faire part de mon expérience d'une soirée "Cougars Night".
A vrai dire, au début j'étais un peu rétissante pour ce genre de soirée.
Et en fait aucun regret, passé une très bonne soirée. Je me suis bien amusée avec les petits jeunes. Certes j'ai été draguée, mais je n'étais pas venue pour cela, donc j'ai refusé. Je vous rassure, les jeunes dans ce genre de soirée sont élégants, gentleman et non des lourds.

Mesdames, même si vous êtes retissante, je vous suggère malgré tout de franchir le pas.
Un vrai bonheur de se faire charmer par des jeunes hommes. :)

Marylène.

Où sont les cougars ? (Remysock)

Tout le monde parle des cougars mais moi je n'arrive tout simplement pas à en rencontrer ! Alors est ce un mythe ou une réalité ? Je me suis inscrit sur le site de référence en la matière et rien !! Pourtant sans me venter je suis plutôt pas mal et j'ai la chance d'avoir un bon job, donc où est le problème ? Je me demande tout simplement s'il y a vraiment des femmes cougars en France ??

Réponse à Remysock (jéramine)

Oui je te confirme que çà existe parce que j'en suis une ! et j'ai plein d'amies qui le sont aussi. Par contre, pas question de nous trouver sur un site de rencontre spécialisé car nous sommes naturellement assez sollicitées ;-)
2 amies sont sur des sites de rencontre, mais ce sont des sites traditionnels et elles y font beaucoup de rencontres . Ceci dit, il ne faut pas te méprendre car en France les cougars ne sont pas forcément des femmes libérées qui sautent sur tout ce qui bouge ! On peut être cougar et romantique. Personnellement çà fait 2 ans que je vis avec un homme 20 ans plus jeune que moi et tout va bien, je n'ai pas envie de changement et lui non plus.

Pourquoi vouloir assimiler les cougars à des P*** ? (Eléad)

Moi non plus je n'aime pas ce nom " cougar " qui ne ressemble à rien ! J'aime les hommes jeunes mais je ne veux pas être considérée comme une p*** !! Pourquoi un homme qui aime les femmes jeunes peut-il être bien habillé, avoir une bonne situation et être considéré comme intelligent, alors qu'une femme qui aime les hommes jeunes devrait forcément être maquillée outrageusement et être vulgaire ??? Il y a encore du sexisme là-dessous !

Pourquoi vouloir rencontrer une femme cougar ? Avis de vincent

Je ne comprends pas cet engouement pour des femmes siliconnées qui s'habillent vulgairement et se maquillent comme des pots de peinture pour cacher la misère !! Il faut être attiré par l'argent ou en manque. Moi je continue à préférer les femmes plus jeunes 

Réponse à Vincent . (Malenie)

Pourquoi les cougars seraient-elles siliconnées ? Personnellement j'aime les hommes plus jeunes que moi et je ne me maquille presque pas. Je suis habillée en jean, baskets et ne porte jamais de décolletés , mini jupes etc ... Il ne faut pas croire ce que l'on voit à la TV ! Les cougars peuvent être des femmes très naturelles et attirer des hommes jeunes simplement parcequ'elles sont bien conservées.

Rencontre femme cougar . Avis anonyme

J'ai 43 ans et je fréquente un jeune homme de 24 ans depuis 1 an. Je ne cherche pas à paraître plus jeune, bien au contraire, je suis bien dans ma peau et très épanouie. Depuis que j'ai 40 ans, je ne me suis jamais sentie aussi bien et je ne voudrais pour rien au monde retourner à mes 20 ans. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours préféré des garçons plus jeunes que moi, sans jamais savoir pourquoi. Les hommes de mon âge que j'ai fréquenté paraissent deux fois leur âge et j'ai l'impression qu'ils ont arrêté d'évoluer. Depuis que je suis ouverte aux plus jeunes, je fais des expériences stimulantes et qui me donne le goût de vivre plus à fond!!!

Rencontre femme cougar . Avis de julien

Attention aux femmes cougars ! j'ai 25 ans et je pensais qu'avoir une relation avec une femme cougar me rendrait plus performant. Erreur !! J'ai l'impression que ces femmes sont assez perverses et çà m'a dégoûté plutôt qu'autre chose !

Réponse à julien . Andreï

Alors tu es mal tombé. Moi j'adore les femmes qui ont la quarantaine, elles sont moins compliquées, moins exigeantes, elles parlent franchement sans tabou et en plus elles me chouchoutent ! Que demander de plus ?

Réponse à Andreï . Ludivine

Vraiment, tu n'attends rien de plus que d'être chouchouté !?? Mais c'est le rôle des parents ! Et l'amour dans tout çà ? Tu n'as pas indiqué ton âge mais comment feras tu si tu veux fonder un foyer, avoir un enfant ?? En fait tu aimes les femmes cougars juste pour t'amuser ?

L'amour avec une femme cougar peut durer toute la vie. François

Mon père avait 30 ans lorsque ma mère de 37 ans est décédée. Ensuite il a rencontré une femme de 48 ans et s'est remarié. Aujourd'hui ils sont toujours ensemble ! Mon père a 60 ans et ma belle mère 78 et ils s'aiment toujours profondément. Je pense que l'âge n'a pas forcément d'importance au niveau des sentiments.

Rencontre femme cougar . Avis de Joslin

Il y a 10 ans j'ai vécu une très belle expérience avec une femme 25 ans plus âgée que moi. çà a duré 2 ans puis elle a souhaité mettre un terme à notre  relation. Finalement c'est elle qui souffrait de notre différence d'âge. Elle ne s'intégrait pas vraiment avec mes amis et elle a fini par me dire qu'elle n'avait pas le droit de me priver d'avoir une vie normale avec des jeunes de mon âge. Elle voulait que je puisse aimer une jeune femme et fonder un foyer mais moi çà ne m'intéressait pas ! Elle m'a quand même quitté et çà m'a fait beaucoup de mal. Aujourd'hui, j'ai des copines de temps en temps mais je n'arrive pas à m'attacher vraiment. 

Rencontre femme cougar . Avis de Looka

Moi je ne comprends pas trop non plus ces femmes qui veulent rester jeunes à tout prix , çà a un côté pathétique et triste.

Réponse à Looka (Gwenaëlle)

Pourquoi est-ce pathétique et triste ? et surtout pourquoi crois tu que les femmes Cougars veulent rester jeunes ??
Personnellement je ne regarde pas trop l'âge si quelqu'un me plaît tout simplement parce que je ne trouve pas que ce soit important ! J'ai 45 ans et j'ai connu 2 belles histoires d'amour. Une avec un homme 17 ans plus jeune que moi et l'autre avec un homme 20 ans plus vieux. Je ne comprends pas du tout ce débat autour de l'âge !! Il y a des hommes de 25/30 ans qui sont plus vieux dans leurs têtes que certains hommes de 60 ans ! Ce qui est important c'est le caractère de la personne, sa sensibilité, son intelligence . L'âge change juste les critères physiques. Si une personne s'entretient bien, elle peut être séduisante très longtemps !

Rencontre femme cougar . Avis de Myrtille

Moi j'en ai assez d'entendre et de lire que les femmes cougars sont comme-ci ou comme çà . Rien que le terme " Cougar " m'agace ! Je crois tout simplement que c'est un fait de société. Il y a moins de fracture entre les différentes générations et les jeunes hommes osent aborder les femmes plus âgées, tant mieux !
Il y a 3 ans j'ai rencontré quelqu'un 15 ans plus jeune que moi sur un forum de musique. Notre passion commune s'est finalement transformé en amour et nous en sommes très heureux !! Je ne me sens pas du tout différente des autres femmes, et je ne veux pas être considéré comme un prédateur ! Il faut vraiment arrêter d'utiliser ces qualificatifs peu élogieux et blessants. D'ailleurs les femmes connues que l'on qualifie actuellement de " Cougars " sont des femmes très respectables, belles, et intelligentes.