Rencontrer une femme Russe , Africaine , Asiatique ou étrangère - Les avis

Rencontrer une femme Russe , Africaine , Asiatique ou étrangère - Les avis

Avis sur les rencontres avec des Africaines (Frana)

J'étais avec un homme blanc et je suis française d'origine Africaine... je trouve scandaleux de faire des stéréotypes sur les femmes noires et leurs raisons de se mettre avec un homme blanc.. Il ne faut pas abuser, toutes les femmes noires ne sont pas pareilles ! et pourquoi on ne parle pas des femmes scandinaves ou autres venues d'autres pays pour des sous ou des papiers...
Chaque personne qui se met en couple a ses raisons mais toutes ne sont pas les mêmes. Personnellement je privilégie l'amour sérieux !  chacun ces principes c'est tout!!!
Nous sommes tous des êtres humains ! ce n'est que la couleur qui change. Il faut arrêter de penser des choses pareilles et bien se renseigner avant d'entamer une relation avec quelqu'un ! peu importe sa couleur de peau !!

Réponse à Frana (daro)

Moi j'adore les Africaines , je les trouve plus attirantes , plus tactiles, plus douces que les autres femmes. Par contre moi aussi je me suis fait avoir avec une Ivoirienne . Je dois avouer que çà m'avait vraiment traumatisé à l'époque ! Ensuite j'ai rencontré d'autres femmes , dont une Française d'origine Africaine mais qui a vécu toute sa jeunesse en France et là c'est le grand Amour de ma vie. Ce n'est pas parce qu' on a connu un échec qu'il ne faut plus espérer. Je suis d'accord avec les autres témoignages : chaque personne est différente ! il ne faut pas faire d'amalgames

Mon avis sur les arnaques ... (Seb)

Bonjour
Juste pour vous dire à vous tous qui avez été arnaqués que vos choix sont importants dans toute suite.  Tout dépend de ce que vous recherchez . Il existe en Afrique  des filles éduquées, sérieuses et honnêtes . J'ai des amis qui sont mariées avec des femmes africaines, d'un milieu favoriseé, qui sont instruites et vivent comme nous. Ils sont heureux avec ces femmes et aucun problème ne se pose.

A propos des arnaques ... (Magand)

Chers Messieurs qui avez été victimes d'arnaques de la part de certaines Africaines, je suis moi même Africaine ( Congolaise ), je comprends très bien de quoi vous parlez ! Beaucoup ( j'en ai honte mais c'est la triste realité ! ) sont prêtes à faire n'importe quoi pour épouser un européen afin de sortir de leur misère.
Alors comment ne pas rencontrer ce genre de personne??? Eh bien dans toute relation, que ce soit avec quelqu'un de son pays ou une étrangère , il est nécessaire d'être méfiant. Comme on dit la confiance n'exclut pas le contrôle. Je pense que c'est un peu trop naïf de prendre la decision d'envoyer à une étrangere de l'argent au bout de deux mois d'echange !! Surtout si vous ne l'avez vu qu'en photo ! Arrêtez de laisser votre désir d'amour l'emporter sur votre raison, faites plus de recherches sur la personne. Avec la technologie qui ne cesse d'évoluer vous pouvez avoir un grand nombre d'infos.Par exemple via facebook, voyez ses contacts, sa famille, ses amis , ses activités, posez des questions à son insu, et surtout éviter d'envoyer de l'argent !
De toute façon si c'est quelqu'un qui vient d'une famille aisée et qui a été bien eduquée elle ne vous demandera pas d'argent, question de dignité ! Ceux qui ont été arnaqués ne sont pas tombés sur les bonnes personnes. Donc sachez qu'il y a des femmes bien en Afrique, tout le monde n'est pas pauvre et ne meurt pas d'envie d'arnaquer un homme blanc !

Arnaque au mariage avec une Africaine (P.S.C)

Je lis avec bcp d'intérêt les commentaires liés aux mariage au Cameroun. J'en ai aussi fait la malheureuse expérience qui m'a allégé financièrement de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Je tente de faire annuler le mariage, vu que la belle - après avoir passé une unique nuit dans mon logement avec des copines, s'en est allée le matin - après mon départ au travail - avec le mobilier, l'argent, etc. Actuellemt je ne sais pas ou elle se trouve. Portables désactivés etc. Bref expérience à déconseiller à des éventuels candidats qui deviendront des pauvres plumés. A bon entendeur.

Rencontre destructrice avec une femme Africaine (Mik)

Bonsoir, je voulais vous faire part de l'histoire qui à détruit ma vie...j'ai rencontré une belle française d'origine Africaine y a deux ans. Celle ci disait n'avoir qu'une fille de 5 ans que j'ai aimé beaucoup.. Après un an "d'amour" nous nous sommes mis ensemble sous le même toit tout les trois...elle de confession musulmane et moi chrétienne non pratiquant. Nous avions abordé la question de la religion de la manière suivante sous forme d'un contrat moral : les enfants choisiront une religion s'ils le veulent quand ils seront grands. Un fils est né de cette relation... avec deux mois de retard par rapport à la date prévue (juste le temps de me faire croire qu'elle était enceinte et de faire retirer son implant pour véritablement tomber enceinte)...là j'avais déjà tout compris.....
Par conviction morale je n'ai jamais réussi à renier cet enfant et je l'ai quand même reconnu et essayé de reconstruire avec la maman.

Quand mon fils a eu 4 mois elle a fait un voyage en Côte d'Ivoire  pendant que je travaillais. quand elle est revenu je me suis aperçu qu'elle avait fait circoncire mon fils et l'avais fait baptiser musulman sans ma permission et sans m'en informer... j'ai cru devenir fou et mis toute la famille à la porte pour éviter de faire une connerie...j'ai téléphoné à une de ses ancienne amie d'origine Africaine avec qui elle s'était brouillée et qui m'a apris que ma compagne avait trois autres enfants qui vivaient en Afrique !! j'ai prévenu les services sociaux, protection de l'enfance et fait un signalement au procureur...j'ai fait aussi de la dépression par la suite...presque tous les professionnels (service sociaux, policiers, médecins....m'ont fait comprendre que cette histoire était connue et relativement courante... je pense aujourd'hui que ma vie est foutue...

Alors faites bien attention : les représentations d'une histoire d'amour pour un Européen ne sont pas forcement les mêmes que pour des Africains.... même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac (il y a des exceptions) bien des histoires se sont transformées en cauchemars. Pour pas mal d'Africaines sortir avec un blanc (gahou) ne représente pas une quête sentimentale et le piège n'est pas bien loin.... je suis une victime et j'espère que ces quelques lignes pourrons vous éclairer un peu et vous empêcher de gâcher votre vie. Si vous penser comme moi que les arguments des femmes Africaines valent le détour essayez de peser les conséquences et méfiez vous.... Connaissez vous le coupé decalé ? une mode en terme de musique surtout en côte d'ivoire. "Coupé" en Côte d'Ivoire veux dire escroquer quelqu'un et "décaler" veux dire se sauver ou passer à autres choses...un style de musique et de vie qui est très populaire là-bas..... ouvrez les yeux ! 

Femme Africaine mariée avec un Français (étoile)

Je suis Africaine, mariée avec un français. Je suis une marionnette entre ses mains depuis le début jusqu'à aujourd'hui, et je viens de m'en rendre compte voici quelques mois. J'étais aveuglée par l'amour et l'admiration mais en fait, il a abusé de moi et aujourd'hui je réalise que j'ai perdu 5 ans de ma vie pour rien. ! On est marié mais il m'a toujours trompée avec plusieurs autres femmes. Il n'a jamais voulu me donner un enfant, et mes amies se sont éloignées de moi au fur et à mesure. Aujourd'hui je suis seule, je pleure jour et nuit, je souffre et me sens très faible. Je n'ai pas de famille en France et me sens très seule. J'ai perdu mes plus belles années avec lui pour rien et j'ai perdu espoir pour le futur. Le mariage d'une étrangère avec un français, c'est la prison et la séquestration. Il a réduit mes rêves en poussières !

Femme Russe mariée à un français contre de l'argent ! (irijan)

Je suis scandalisée ! J'ai un collègue de travail vraiment laid , la cinquantaine, chauve, petit, gros, sale ... bref, abominable ! qui s'est marié il y a 7 ans avec une magnifique jeune femme Russe qui devait même être mineure à l'époque !
En fait, il ne trouvait personne qui acceptait de l'épouser en France. Grâce à son travail, il allait fréquemment dans les pays de l'est. Il m'a avoué lui même être allé dans des petits villages "chasser" une jolie jeune-fille pauvre !! Ensuite il a proposé de l'argent aux parents et voilà ! Maintenant elle a environ 24 ans, elle ne parle pratiquement pas le français (il ne lui paie aucun cours !) et elle semble désespérée. Quel malheur !! Il lui a volé toute son adolescence et sa jeunesse et personne ne peut rien faire pour elle ! J'espère qu'un jour elle rencontrera un homme de son âge et qu'elle pourra lui échapper .

Arnaque depuis la Côte d'Ivoire (Mancla)

Bonjour, attention à une arnaque qui vient de Côte d'Ivoire. Vous allez recevoir la photo d'une tres belle femme, elle va vous dire plein de beaux mots d'amour et au bout d un certain temps va vous demander de l'argent pour ses frais de cyber-café puis pour payer l'ambassade ... Jamais vous ne la verrez !!  SOYEZ TRES PRUDENT CAR C'EST UNE FRAUDE !  Ce réseau continue à soutirer de l'argent à de nombreuses personnes notamment au Québec 

Arnaque avec 2  Africaines (Mike)

Bonjour, jai rencontré sur le net 2 Africaines.  J'ai déboursé  bcp d'argent. Elles avaient toujours besoin pour la facture internet , les frères, la mère malade ... en conclusion quand jai réussi a les voir sur cam, ils n'habitaient pas du tout la même ville, et ds la cam je voyais la 2 eme africaine avec un autre ordi a côté du premier !!
J'ai tout arrêté avec les Africaines ! c fini je vis seul et je rencontrerais bien la bonne personne ...

Réponse à Mike (Gery)

Oui eh bien moi aussi j'ai donné avec une Africaine ! çà a duré des mois. Comme j'étais amoureux je lui envoyais de l'argent. Je lui ai même payé son billet d'avion pour venir en France. Et là, grand choc ! Les photos qu'elle m'avait envoyé d'elle ne correspondaient pas du tout avec la réalité ... soit ce n'était pas elle, soit c'était des photos d'il y a 10 ans ! Bref, je ne l'ai pas reconnue et en plus je l'avais invitée chez moi !!.... Une vraie catastrophe. Un matin elle a même eu l'audace de me demander ma carte bancaire pour faire des courses, et comme j'ai refusé elle m'a demandé un chèque. Elle me prenait vraiment pour un grand naïf ! Comme c'était (soit disant) son anniversaire, elle voulait que je lui paie des vêtements. Evidemment à chaque fois je refusais, et elle piquait des colères monstrueuses ! C'est terrible d'avoir quelqu'un chez soi, alors que l'on sait que cette personne cherche à nous voler en permanence . J'étais content de la ramener à l'aéroport ! Par contre il y a quelques mois je me suis rendu compte qu'elle m'avait quand même volé quelques bijoux et une pièce en or qui me venait de ma mère . Là je suis vraiment dégoûté ! Pour l'instant je suis seul et je suis devenu hyper méfiant.

Mon ami a rencontré une femme Africaine (Val)

Bonjour, Je viens vous demander des conseils. Je vis actuellement la même histoire que "Claude 59 ans". Mon conjoint (nous ne sommes pas marié) s'est entiché d'une ghanénne depuis 11 mois et je ne sais pas les papiers qu'ils ont
fait ensemble. J'ai juste trouvé un formulaire avec un N° enregistrement de son ambassade chez nous. Je vis un enfer ...je n'ai pas voulu partir et depuis il l'a installé dans un 2 pièces pour vivre sa double vie !
Merci de m'aider.

Réponse à Val (Youna 33 ans)

Sincèrement tu ne peux pas faire grand chose car tu vas être accusée de jalousie ... Il faudrait que ce soit quelqu'un de sa famille ou un ami qui le mette en garde . Autrement tu pourrais peut-être lui proposer d'aller voir ensemble un psy pour les couples (?)

Réponse à Val (Dewy)

Whaaa :-((  c'est pas bien parti. Moi, si j'étais à ta place, je m'en irais direct ! C'est trop cool pour lui, imagine il n'a que du bonheur avec sa fille du Ghana !! En plus, elles savent super bien s'y prendre (je parle en connaissance de cause ...). Après il retourne te voir , forcément tu es stressée et surement pas agréable avec lui, donc il aime de plus en plus la Ghanéenne ! il l'idéalise et tout et tout ....pendant que toi tu broies du noir ! Non non, il faut qu'il soit avec sa copine 24/24h, qu'il mange sa cuisine, qu'il la voit au saut du lit le matin, faire le ménage etc ... Du côté de la Ghanéenne ce sera très bien aussi, elle pourra s'occuper de son linge, profiter de tous ses petits défauts (il en a surement !) La lune de miel sera de courte durée !!

Réponse à Val (Mildred)

Je suis tout à fait d'acord avec Dewy. Pour ton copain c'est l'idéal car il joue sur les 2 tableaux, et c'est forcément à ton désavantage. Moi j'ai connu le même genre de situation sauf que mon mari avait rencontré une Russe. Au début j'étais comme toi, je refusais de partir et voulais lui faire entendre raison mais comme il ne m'aimait plus je n'arrivais à rien (excepté m'épuiser moralement et physiquement ....) Finalement c'est ma mère qui m'a ouvert les yeux et qui m'a dit de partir. Si tu consultes un psychologue, je pense qu'il te donnera ce même conseil.
Pour finir mon histoire, j'ai donc suivi les conseils de ma famille, je suis partie et j'ai entamé la procédure de divorce. Au début mon ex était tout content de retrouver sa liberté et de pouvoir vivre son amour avec sa Russe (plus jeune que moi , pimpante etc ...). Au départ çà a été très dur en ce qui me concerne ! Pour oublier, je me suis mise à fond dans mon travail. Puis j'ai fait du sport, j'ai rencontré d'autres gens . Il fallait que je m'étourdisse pour oublier ... Au fond de moi j'espérais toujours pouvoir récupérer mon mari.
Cela fait maintenant 2 ans et demi et je suis remise à 100% ! Encore mieux !!! je viens d'apprendre par un ancien ami que mon mari regrette amèrement ! Dommage pour lui car en ce qui me concerne j'ai tourné la page. Moralité : il ne faut pas s'inquiéter car "la roue tourne" !

Rencontrer une femme étrangère c'est mieux . Seb

Je trouve les Françaises trop exigeantes et elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Pour du long terme je ferai davantage confiance à une étrangère.

Rencontrer une femme étrangère ou non les problèmes restent les mêmes. Alexandre 32 ans

J'en discute souvent avec mes amis (célibataires comme moi), on a remarqué qu'à partir de la trentaine çà devient vraiment galère de rencontrer quelqu'un en France ou ailleurs. En prenant de l'âge chacun prend des habitudes et personne ne veut en changer. De plus très souvent il y a des enfants qui ont eux même leurs caractères ...Je commence à regretter de ne pas avoir su me stabiliser avant. A partir de 30 ans, j'ai l'impression que l'avenir se résume à avoir chacun son apart et à se voir de temps en temps.

Rencontrer une femme étrangère , le point de vue de Saïd 37 ans

Comme mon prénom l'indique je suis moi même d'origine étrangère mais j'ai grandi en France élevé par une mère française. Il ya a 2 ans j'ai rencontré une femme du Niger, au début çà a été l'amour fou mais comme Claude j'ai déchanté très vite ! En fait il y a des différences d'éducation trop grandes. Par exemple, la maladie, la mort, l'hygiène, les rapports familiaux et amicaux sont vus de façon très différentes d'un pays à un autre. Très rapidement tout devient une source de conflit . Je n'ai pas encore tenté l'expérience, mais je crois qu'avec des femmes de l'est (ou peut-être asiatiques ?) c'est peut-être plus facile ?

Rencontre avec une femme Africaine , l'expérience de Claude 59 ans.

Suite à une nouvelle déception amoureuse fin 1996 avec une française je suis entré en contact via une petite annonce avec une camerounaise. Au bout de 2 mois de correspondance, je pars passer mes vacances au cameroun pour la rencontrer. Super sympa, mignonne, souriante, cool comme on les voit à la télé, amoureuse, prévenante, l'ambiance africaine faisant le reste, etc..etc...

Je reviens en France enchanté. Plusieurs semaines après, elle m'écrit qu'elle aimerait bien venir vivre avec moi en France mais qu'elle n'arrive pas à obtenir un visa. La seule solution me dit-elle pour l'obtenir est qu'on soit mariés. 2 mois après je retourne donc au Cameroun pour me marier (avec le recul quelle inconscience ! mais j'étais vraiment mal à l'époque).

Après un délai de 6 mois lié aux formalités administratives du consulat français, la voilà arrivée en France ( avec 20kg de plus car elle avait fait un régime d'enfer "pour me plaire" avant que
je n'aille la voir au cameroun) . Deux mois après son arrivée, début de 2 ans de galère : disputes, tromperies (elle se prostituait dans mon dos...j'ai rencontré par hasard certains de ses "clients"), insultes, menaces, détérioration de mes meubles, vols d'argent et d'objets de collections qu'elle a revendu, dénonciations graves et non fondées à la gendarmerie, etc..etc....

Tout l'argent qu'elle gagnait ou que je lui donnais partait en Afrique et j'ai hébergé pendant un an son frère qui était venu tenter (en vain) sa chance au foot en Europe. J'ai tenu 2 ans. Au bout de 2 ans, elle a obtenu la nationalité et a disparu. J'ai divorcé et je me suis bien promis de ne plus jamais recommencer. 9 ans après cette expérience et après de nombreux autres échecs avec des françaises j'envisage peut-être d'entrer à nouveau en contact avec un femme de l'est, me disant qu'elles ne sont peut-être pas comme les africaines. Mais j'ai très peur de me lancer et j'aimerais vraiment avoir des avis et des conseils à ce sujet. J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi il est si difficile de nos jours de refaire sa vie avec une française. J'ai l'impression de ne tomber que sur des femmes (entre 50 et 58ans quand même !) qui ne savent pas ce qu'elles veulent, qui cherchent sans chercher, qui ne veulent faire aucune concession sur leur mode de vie, qui sont intransigeantes sur des principes, etc..etc... 

Rencontrer une femme étrangère . L'arnaque n'est pas toujours celle à laquelle on pense ! . Svetlana 36 ans

Bonjour à tous. J'en ai un peu assez de lire un peu partout que les femmes de l'Est pensent à l'argent , sont cupides et malhonnêtes . Je suis Russe et vis depuis 10 ans en France. A 26 ans j'ai dû quitter mon pays. C'était pour moi une question vitale et j'ai eu recours à une agence spécialisée. Dans l'urgence, j'ai choisi un candidat au mariage un peu au hasard. La personne en question avait annoncé 39 ans, ce qui faisait déjà une grande différence avec moi mais je n'avais pas le choix. Je suis donc arrivée en France et là, surprise ! mon "fiancé" n'avait pas 39 ans mais 53 ans !!! Je suis restée mariée avec lui durant 6 ans et je pleurais pratiquement tous les jours. En plus il ne voulait pas que je sorte et que je prenne des cours de Français. J'étouffais littéralement ! Je suis tombée malade assez gravement et c'est lors d'une hospitalisation qu'un médecin a eu pitié de moi. J'ai pu loger chez un de ses amis et entamer une procédure de divorce. Aujourd'hui, j'ai rencontré un homme formidable !(et de mon âge). J'ai pris des cours et trouvé un travail, tout va très bien, mais je reviens de loin !

Rencontrer une femme étrangère directement. Témoignage de Philippe 40 ans

Il n'est pas nécessaire de passer par des agences spécialisées pour rencontrer des jeunes femmes étrangères. Il y a également des sites de rencontres très performants dans ce domaine, et qui offrent d'excellents résultats ! Evidemment, il faut parler au minimum l'anglais .

Rencontrer une femme étrangère . L'astuce de Mickael 33 ans

J'ai peut-être trouvé la solution pour éviter de me faire avoir. Je suis actuellement inscrit dans une agence pour rencontrer des jeunes femmes Russes. Au départ j'ai rencontré des personnes dans la vingtaine, mais je ne les trouvais pas assez mûres. Maintenant, je rencontre plutôt des femmes de 30 ans, avec ou sans enfant, et je leur laisse croire que j'adore la Russie et que je souhaite m'y installer (ce qui serait d'ailleurs tout à fait possible puisque je travaille sur Internet) . Résultat, il y en a déjà 3 qui n'ont pas souhaité me revoir et une qui ne comprend pas trop ma décision mais qui semble l'accepter... C'est plutôt  bon signe !

Rencontrer une femme étrangère . Réponse à Mickael (laurent 25 ans)

Oui, à voir ! ... Elle est peut-être plus intelligente que les autres et elle sait que passé le premier hiver tu sauteras dans le premier avion pour rentrer en France !!

Rencontrer une femme étrangère . L’expérience de Maxime 45 ans

Il y a 5 ans j'ai épousé une jeune femme de l'est rencontrée grâce à une agence très sérieuse. La première année a été un rêve ! Mais assez rapidement, elle m'a montré son vrai caractère totalement à l'inverse de celui qu'elle m'avait dévoilé au départ ! Douceur et gentillesse ont fini par laisser la place à un égoïsme et une intransigeance sans limite ! le divorce a été mon ultime recours. Je dois reconnaître que j'ai perdu beaucoup d'argent et d'illusions dans cette histoire ! L'être humain est trop compliqué et impossible à cerner en quelques mois. Il faut faire confiance au hasard.

Rencontrer une femme étrangère . L’avis de Philippe 32 ans

Mon frère aîné s’est marié il y a 3 ans avec une Russe contre l’avis de toute la famille. Sincèrement, je n’y croyais pas trop au début et surtout, je ne comprenais pas la fascination de mon frère pour les femmes de l’est. Avec le temps, nous avons bien été obligés de revenir sur notre jugement. Ma mère pourtant totalement opposée à ce mariage, a dernièrement reconnu que Katia était une belle-fille idéale . Elle est douce, intelligente … De mon côté, j’accumule les échecs sentimentaux et j’ai bien envie de tenter l’aventure .

Rencontrer une femme étrangère . L’avis de Maissa 28 ans

Un de mes amis s'est marié avec une Thaïlandaise et très franchement c'est une réussite ! Elle est vraiment géniale et beaucoup plus délicate que la majorité des Européennes. Je crois vraiment que la différence se fait au niveau de l'éducation. Par contre, il n'est pas passé par une agence. Comme il est steward, il l'a rencontré directement en Thaïlande.