Une rencontre originale

Une rencontre originale

Une rencontre vraiment insolite ! 

Auriez vous pensé pouvoir rencontrer une femme sur un site de vente aux enchères ?
C'est pourtant le pari fou tenté (et réalisé ) par une jeune
femme Américaine. Lassée des rencontres sans lendemain avec des hommes qui ne lui correspondaient pas, une ravissante quadragénaire a trouvé "la solution idéale".

Propriétaire d'une maison agréable mais trop grande pour elle et probablement un peu chère à entretenir, elle a décidé de se vendre avec sa maison !

En quelques clics, elle a donc enregistré une annonce sur un des plus grands site de ventes aux enchères et a proposé une association insolite : la maison + le mariage . La fin de l'enchère ayant lieu le jour de la saint-Valentin (quel romantisme !)

Résultats : plusieurs centaines de clics par jour et des enchérisseurs !! Pourtant le prix de départ (au niveau de l'immobilier) était nettement surcôté, mais la plastique irréprochable de la propriétaire a certainement occulté la faculté de jugement des enchérisseurs.

L'histoire ne dit pas si la propriétaire et l'heureux acquéreur se sont plus . Quoi qu'il en soit cette Américaine a réussi son pari. En quelques semaines, elle a vendu sa maison à un prix inespéré, elle a rencontré un homme riche (puisqu'il a payé la maison plusieurs centaines de milliers de dollars) et en cas de divorce elle pourra espérer récupérer la moitié de la valeur de sa maison et peut-être une pension ? ....Avis aux amateurs !