Rencontre femme riche - Les avis

Rencontre femme riche - Les avis

Avis mitigé sur les rencontres avec des femmes riches (Arbi)

Il y a 5 ans j'ai rencontré une femme très aisée dans une thalasso, çà a été le coup de coeur immédiat malgré une différence d'âge de 10 ans . Moi 25 et elle 35 , mais sincèrement je ne trouvais pas que çà se voyait . J'ai vécu 2 ans et demi avec elle. C'était génial ! Elle était intelligente , douce et représentait tout ce que j'aimais chez une femme. J'ai beaucoup appris à son contact et avec ses amis, elle me gâtait beaucoup.
Nous avons voyagé , sommes sortis dans des lieux prestigieux, c'était vraiment le rêve ! Seulement voilà, un jour elle est devenue plus distante et quelques mois plus tard elle a mis un terme à notre relation.
Elle m'a dit que j'étais super mais trop jeune pour elle et qu'elle avait besoin d'un homme plus mûr sur lequel elle pourrait s'appuyer . D'un côté je la comprends car quand elle parlait finances ou politique , je n'alimentais pas beaucoup la conversation !
Aujourd'hui je sais qu'elle vit avec un homme de son âge et qu'elle est heureuse, mais pour moi c'est très dur ! J'ai rencontré d'autres femmes très jolies mais je n'arrive pas à les admirer et à me projeter dans une vie de couple. Je sens un vide en moi et j'ai peur de ne plus pouvoir refaire ma vie. Le fait d'avoir connu cette femme exceptionnelle rend les autres fades et sans intérêt. Avec le recul je me demande si cette rencontre n'aura pas été un piège pour moi !

Pas vraiment à l'aise avec les femmes riches (Jofrab)

Oui j'ai voulu tenter l'expérience car j'avais l'impression que ce serait génial mais au final , bof bof ! Pourtant elle n'était pas super riche, mais rien à faire, je ne me sentais pas à l'aise pour parler avec elle ou ses amis. Au bout de quelques mois j'étouffais et je suis parti .