Rencontre dans un jacuzzi - Les avis

Rencontre dans un jacuzzi - Les avis

Rencontre et jacuzzi . Avis de Otop 20 ans

J'ai essayé le jacuzzi plusieurs fois et moi je trouve pas çà terrible. Pourtant sans trop me vanter je suis plutôt pas mal ! Parfois je rencontre des filles qui me plaisent et on commence à parler , mais voilà, çà ne va pas plus loin. En fait je suis un peu timide et rapidement je ne sais plus quoi dire. Je trouve que c'est un moyen de rencontre qui favorise les beaux-parleurs. En ce qui me concerne j'ai beaucoup plus de succès dans les discothèques !!

Rencontre et jacuzzi . Avis de Judith 27 ans

Mon avis est un peu mitigé. J'ai fait des rencontres dans le jacuzzi car j'ai un visage qui plait pas mal et surtout des yeux clairs qui fascinent (parait-il ?) . Le reste est bof mais çà ne se voit pas ...enfin, pas tout de suite ! Par contre, il n'y a pas de miracle , quand on annonce être au chomâge avec des enfants à charge, hop ! c'est l'envolée des oiseaux ! Alors effectivement j'en vois autour de moi qui font des rencontres et le courant semble bien passer entre eux, mais quand on écoute un peu les conversations ce sont plutôt des hommes et des femmes assez privilégiés . Ils parlent de leur travail, de leurs vacances souvent assez luxueuses .... bref, c'est un peu comme partout, la chance sourit souvent aux mêmes .

Rencontre et jacuzzi . Réponse à Judith (Bo-M)

Oui c'est sûrement vrai ce que raconte Judith, mais en même temps il n'est jamais conseillé de dévoiler ses casseroles lors de la première discussion !! Moi aussi je suis au chômage et je vais me détendre de temps en temps dans un jaccuzzi , mais quand je discute avec quelqu'un je parle de sujets d'actualité (en évitant la politique !) et si le sujet arrive sur les vacances, je parle de celles d'avant ma période de galère. Moi j'adore le jaccuzzi et j'y fais de belles rencontres, c'est vraiment une bulle d'oxygène dans mon présent un peu "gris"

Rencontre et jacuzzi . Avis de Chris 38 ans

Sincèrement, pas mal du tout ! Pourtant je n'ai pas un physique extraordinaire et surtout quelques kilos à perdre (heureusement, au milieu des bulles on voit surtout la tête ) et comme je suis commercial je discute facilement. J'ai opté pour un jacuzzi qui se trouve à côté d'une salle de sport dans un espace prévu pour l'aquagym. J'y suis allé 5 fois et j'ai fait 3 rencontres dont une femme mariée, mais ce n'est pas grave c'est devenue une copine ! En plus çà m'a donné envie de faire du sport, donc tout çà est plutôt très positif ! Je vais y retourner régulièrement.