Rencontre et réseaux sociaux - Les avis

Rencontre et réseaux sociaux - Les avis

Rencontre sur les réseaux sociaux . Avis de JB40

Bonjour, j'ai la quarantaine, j'utilise les réseaux sociaux pour rencontrer des femmes et je trouve que c'est franchement la meilleure méthode ! c'est rapide, gratuit, et on peut rencontrer des personnes dans le monde entier.
Ma méthode est très simple, je me suis inscrit sous un faux profil c'est à dire que j'ai donné un nom de famille bidon afin que d'éventuels indésirables ne puissent absolument pas me retrouver, et surtout de ne pas être surveillé par des ex ou ma famille !
En revanche, tout le reste est vrai : ma photo, mes goûts, mon âge etc ... j'ai également créé une adresse e-mail spécifique (sur Gmail) et voilà ! je ne risque pas d'être importuné sur mon adresse e-mail principale.

Rencontre sur les réseaux sociaux . Avis de Julia

On n'arrête pas de voir à la Télé des trucs qui font super peur concernant Facebook , pourtant ce site est vraiment capable du meilleur comme du pire .

Au début je ne voulais pas m'y inscrire mais je me suis décidée brutalement car une de mes amies s'est fait usurper son nom et prénom ! quelqu'un qu'elle ne connaît pas a utilisé son nom et son prénom pour créer une fiche sur Facebook et a placé des photos plutôt osées !! Bon, les photos ne sont pas ressemblantes mais quand même ! Du coup, je me suis inscrite et j'ai mis une seule photo type photo d'identité. J'ai enregistré le minimum d'infos car je pense que Facebook va bientôt commencer à vendre les profils de ses utilisateurs à des boites de pub . Très rapidement j'ai reçu des emails de personnes et je dois avouer que certains me semblent très sympas ! j'en ai déjà rencontré un qui habite à 20 km de chez moi . Finalement je ne regrette pas du tout de m'être inscrite !

Réponse à Julia (Eve)

C'est pas forcément une usurpation d'identité, il y a plein de gens qui ont le même nom et même prénom. Du moment que les photos ne sont pas ressemblantes tout va bien !

Rencontre sur les réseaux sociaux . Avis de Bratip

Ouais moi je trouve çà top aussi ! En plus çà permet de rencontrer des gens qui ont les mêmes passions. par exemple je suis accro de moto , eh bien j'ai rencontré des filles de mon âge qui adorent çà. En plus, on a à peu près les mêmes goûts musicaux.

Rencontre sur les réseaux sociaux . Avis de Nina

C'est sûr qu'on peut faire de mauvaises rencontres sur Facebook, mais ailleurs aussi ! Franchement pour faire des rencontres c'est génial. Ce que j'aime moins c'est le côté voyeurisme ou surveillance que tout le monde fait plus ou moins en créant des avatars pour aller voir ce que fait celui-ci ou celle-là ... çà c'est nul !
Sans compter les jalousies !! C'est d'ailleurs çà le plus dangereux. Si on a déjà un ami et qu'on accepte l'amitié d'un inconnu assez mignon, c'est la crise !