Rencontrer une femme Etrangère

Rencontrer une femme Etrangère

Rencontre avec une femme Russe , Africaine Asiatique ou étrangère


Originaires des pays de l’est ou d’Asie, les femmes étrangères attirent de plus en plus les Européens. Jugées plus "dociles", plus respectueuses du mariage, et surtout plus stables que les Européennes, les femmes Russes Africaines ou Asiatiques représentent un mélange idéal de beauté, d’exotisme et de rêve pour un grand nombre d’Européens.

De nombreux sites Internet et des agences matrimoniales spécialisées vous proposent ce genre de rencontres, mais attention ! ce domaine est de loin celui où vous risquez le plus d’être arnaqué ! (voir nos dossiers « arnaques » et « agences matrimoniales »)

Avantages :

Effectivement, en choisissant de rencontrer une femme étrangère vous allez découvrir des principes de vie différents et une culture qui vous conviendra peut-être mieux. Le fait de parler un langage différent donne un aspect magique à la rencontre, il y a plus de respect, la distance de séparation donne une dimension quasi chevaleresque à la relation et exacerbe les sentiments. Bref ….tous les ingrédients sont réunis pour une rencontre romantique et pimentée !

Inconvénients :

Une fois le charme de la rencontre passée, vous allez peut-être découvrir chez la personne des aspects culturels qui vous déplairont. La barrière du langage vous empêche pendant plusieurs mois de parler de sujets sérieux , au départ c’est un avantage ! cela évite les disputes ….mais cela masque en partie les différentes personnalités et l’appréciation de l’intelligence. Autre risque majeure : la personne cherchait peut-être simplement à fuir son pays. Attention donc si vous souhaitez vous marier ! Il est préférable de tenter cette expérience en choisissant une agence spécialisée et sérieuse. Une consultation chez le notaire, et un contrat pour protéger votre patrimoine sont vraiment nécessaires !

Conclusion :

Le nirvana ou l’enfer ! A noter cependant qu’il n’y a, statistiquement, pas plus de risques d’échecs pour ce type de rencontre que dans d’autres.

Donnez votre avis sur cette méthode

Voir les avis